Lorsque votre bébé est réveillé, vous pouvez le placer à côté de vous dans sa coque (trouvez un large choix de modèles sur http://natalmarket.com/marques/cybex.html). Cette option est parfaite pendant les six premiers mois. Mais quand il grandit et est capable de se tenir assis, le mieux est de l’installer dans une chaise haute. De cette façon, il est à votre hauteur, ce qui lui donne une meilleure visibilité sur vos activités et vos mouvements. Cela vous permet également de vous occuper plus facilement de lui, sans trop vous baisser. Enfin, élément essentiel de son éveil, il apprendra à manger à table, comme les grands !
On trouve trois modèles de chaises hautes :
- Grand classique, la chaise haute en bois est très résistante et stable, ce qui lui confère sécurité et durabilité.
- La version en métal ou plastique est plus moderne, et souvent plus coûteuse que celle en bois. Mais étant démontable, elle est bien plus modulable et facile à transporter.
- La chaise haute évolutive complète les autres meubles ergonomiques qui s’adaptent à la croissance de l’enfant. Facilement inclinable, lavable et pliable, elle est plus chère que les autres modèles.
Le site de http://natalmarket.com/ vous propose une large gamme de chaises hautes, des plus classiques aux plus modernes.