En cuisine, il y a deux écoles : les adeptes des robots, et les autres. Ces derniers se divisent, à leur tour, en deux catégories : d’une part, les nuls en cuisine, qui n’ont aucune envie de mettre la main à la pâte, robot ou pas ; d’autre part, les experts, qui savent tout faire de leurs mains et qui ne voient vraiment pas à quoi un robot pourrait bien leur servir ! Pourtant, un robot de cuisine offrirait de sérieux avantages aux uns comme aux autres…
Un robot pour les nuls
Même si vous détestez passer du temps devant les fourneaux, il doit bien vous arriver de temps en temps de faire une tentative pour préparer un plat de pâtes ou une paella, quand vous recevez du monde à dîner, par exemple ? Et là, c’est la panique, vous ne savez plus où donner de la tête, entre l’eau qui bout, le riz qui ne cuit pas, les tomates à éplucher… Dans ces circonstances, sachez qu’un robot Kitchenaid vous sauverait la vie, en vous permettant de confectionner votre sauce tomate, pâte à tarte ou autre en un tournemain ! (Plus d’infos sur cette page).
Un robot pour les experts
Etes-vous sûr de pouvoir vous passer complètement d’un robot de cuisine, tout expert que vous êtes en cuisine, au lieu de miser sur plusieurs accessoires qui encombrent votre cuisine et fonctionnent tous séparément (un batteur électrique, un presse-purée…) En effet, l’achat d’un robot Kenwood (pour connaître les multiples fonctions de ce robot, allez sur Webdistrib), non seulement vous permettrait de mieux vous organiser, mais vous donnerait peut-être également, qui sait, l’idée de nouveaux plats !